HaRiBo
Connexion Ne plus afficher
HaRiBo
Connexion Ne plus afficher
HaRiBo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HaRiBo

Forum officiel de l'alliance HaRiBo [Antarès]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature - Booker DeWitt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booker DeWitt
Caporal
Caporal
Booker DeWitt


Messages : 13
Points : 7293
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Columbia [4:52:12], Rapture [4:52:11], Songbird [5:172:8], Tonique [5:172:7]

Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:13

Bonjour, je poste cette candidature en tant que "nouveau" joueur, je recommence Ogame depuis quelques temps et j'ai donc un peu d'expérience dans ce domaine. Je suis un joueur motivé qui aide ses coéquipiers quand il peut et aime vivre dans une bonne ambiance.

IRL je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans ma planète mère se trouve en [4:52:12] (je vais d'ailleurs profiter de coloniser près de vous pour pouvoir être en sécurité et pouvoir vous aider plus tard si vous m'acceptez).

Je suis actuellement 3787 dans le classement, je suis en pleine progression pour le moment. Je poste cette candidature dans cette alliance en ayant aperçu la motivation des membres et je pensais la rejoindre en me disant que je pourrais être aidé mais aussi aidé car j'ai moi aussi cette envie d'être très bien placé dans le classement. (Je me suis aussi tourné envers cette alliance car je connaissais l'un des admins et il me la présenté ^^). J'ai skype (à me demander si vous m'acceptez) et j'ai un style de jeu plutôt basique, je suis plutôt tourné vers mon alliance donc pour protéger ça pourrait être plutôt fun (m'enfin je ferais pas grand chose pour l'instant xD).

En espérant pouvoir entrer dans cette alliance qui m'a l'air plutôt bien, merci :3

 Candidature - Booker DeWitt 3013530448
Revenir en haut Aller en bas
Renning
1er Lieutenant
1er Lieutenant
Renning


Messages : 180
Points : 7512
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Crimea; [2:167:12]

Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitimeDim 18 Mai - 9:11

Bienvenu sur notre forum!

Pas de question, avoir i un autres membres en a =) .
Revenir en haut Aller en bas
dradrood
Caporal
Caporal
dradrood


Messages : 18
Points : 7304
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32

Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitimeDim 18 Mai - 10:11

Bienvenue sur le forum, tout comme Renning, pas de question, je trouve la candidature plutôt complète.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe



Messages : 6
Points : 7294
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:05

On vas voir si tu monte au classement, c'est bas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Booker DeWitt
Caporal
Caporal
Booker DeWitt


Messages : 13
Points : 7293
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25
Localisation : Columbia [4:52:12], Rapture [4:52:11], Songbird [5:172:8], Tonique [5:172:7]

Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:50

Euh.. je suis déjà admis et 1780 maintenant hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Booker DeWitt Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Booker DeWitt   Candidature - Booker DeWitt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Booker DeWitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaRiBo :: Hall de recrutement :: Candidature-
Sauter vers: